The end...

Publié le par Billie

Et voilà le dernier article de ce blog!
Avouez que vous ne pensiez pas que j'arrive au bout!
Le dernier jour, étant à Queenstown j'ai du traverser une partir de l'île du sud en bus pour rejoindre Christchurch. Ce trajet m'a rappelé certains moments de mon voyage. C'était comme si je disait aurevoir à ce pays qui m'a accueilli ces 13 derniers mois


Je suis arrivée dans ce pays avide de découverte, pleine de peur, peur de l'inconnue, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. C'est tout d'abord sa beauté que je me suis prise en pleine figure. Car il faut le dire ce pays est MAGNIFUQUE!!
Au file des semaines, des mois j'ai pris mes marques, appris à oser, oser parler, oser chanter, oser essayer... Car finalement on risque quoi? Je me suis "confortablement" installée dans cette nouvelle vie de backpacker, pleine de liberté où t'as juste à suivre tes envies. Ces 13 mois ont été un enchaînement de bon moments, peut être parfois pas si beaux que ça, voir galères, mais ceux là sont super important aussi car une fois passés ils te renforcent.
Si tout s'est déroulé si bien c'est aussi grâce à toute ces rencontres,qui m'ont enrichie, avec qui j'ai échangé, partagé, grâce auqu'elles j'ai évolué. Merci merci à vous tous! Compagnon de voyages, rencontre d'une une journée,d'une soirée ou de plusieurs mois MERCI, continuez votre route. J'espère vous revoir sur la mienne un de ces quatre ;)




Here we are, The last article
you thought as I couldn't finish, right?


the last day in nz I took a bus from Queenstown to Christchurch. Like that, I crossed the country, This amazing Country which welcomed me this last year.
When I arrived in this country I was eager, I was exciting. afraid too. Afraid of the unknow. I didn't know what I could expect. First I discovered all these beautiful landscapes..New zealand is just "Wouaaah".
Then day after days I made my reperes. I was so confortable in this backpacker life. Full of freedom, You just must follow your desires
These last 13 months have been just have fun and good times. Sometimes not really good, but these moments are importants too, they make you stronger.


If everthing have been so wonderful it's thank to all these meetings all of them enriched me. I exchanged ,shared, developed myself, with them. Thanks a lot ! All of you! Travel mates, meetings f
or one day or some months.. Thanks! Keep going you way, I hope to see you on mine one day :)

The end...
The end...
The end...
The end...
The end...
The end...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Billie pour cette jolie happy end! Ca me touche beaucoup! Je vois que le vent t'accompagne avec joie sur Bali! Profite bien de chaque instant! A très bientôt sur les routes de France!
Répondre